LIVRAISONS ET RETOURS


EXPÉDITIONS, RETOURS et REMBOURSEMENTS


Nous livrons partout dans le monde.

Voici à titre indicatif les frais d'expéditions selon le mode de livraison et la destination choisis :

France :
Les délais sont exprimés en Jours Ouvrés.

- Livraison à domicile (J+2 si commande passée avant 13h) : 3,90€ TTC
- Livraison à domicile (J+1 si commande passée avant 13h): 9,90€ TTC
- Si le montant de votre commande (hors frais de transport) est égal ou supérieur à 65€ TTC, la livraison (sous 72h) est offerte.

Belgique & Luxembourg :
- Livraison en Point-Relais : 5,90€ TTC
- Livraison à domicile : 5,90€ TTC

Reste du Monde (y compris Suisse, DOM-TOM, Europe, etc.) :
- Livraison à domicile : 9,90€ TTC


Expédition de votre colis


La participation réelle aux frais de transport est celle indiquée sur le site www.2BeYou.fr, le jour où l’acheteur effectue son achat. Son montant est aussi indiqué lors de la validation de l’achat.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés après réception du paiement (sauf mention contraire affichée sur le site). Ils sont expédiés avec un numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de transport. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Nous conseillons vivement à l’acheteur de bien vérifier que l’adresse qu’il nous communique est juste et complète.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

Retours et Remboursements


Vous bénéficiez de 14 jours pour nous retourner votre produit si celui-ci ne vous convient pas.

Attention :

- aucun produit utilisé et/ou lavé ne pourra être retourné et donner lieu à remboursement (sauf appréciation particulière de la part de 2BeYou.fr, ex : dans le cas d’un défaut avéré sur le produit).
- un lot promotionnel (exemple pack Trio) est considéré comme 1 seul et même produit, à ce titre il ne peut faire l'objet d'un renvoi partiel.

Procédure :

1. Merci de contacter notre Service Client à contact@2BeYou.fr en précisant l'objet de votre demande et le numéro de la commande concernée

2. Nous accusons réception de votre demande et nous vous fournissons une étiquette de retour prépayée pour 31 pays dont la France métropolitaine (liste des pays ci-dessous).

3. Une fois votre colis réceptionné, nous procédons au remboursement du ou des produit(s) concerné(s) dans les meilleurs délais (maximum 5 jours).

Nos stocks (notamment de culottes menstruelles) s'écoulant très rapidement, cette procédure vous permet de repasser commande immédiatement sur le produit désiré s'il est encore disponible et de ne pas risquer une rupture de stock lors du traitement d'un échange, celui-ci prenant plusieurs jours.

Liste des 31 pays bénéficiant des retours offerts via étiquette prépayée :
France, Allemagne, Autriche, Australie, Belgique, Croatie, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guyane française, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique, Mayotte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, La Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Pierre-et-Miquelon, Slovaquie, Slovénie, Suisse.

Important : Pour les autres pays, les frais retours sont à avancer par le client puis remboursés à hauteur de 20€ maximum sur présentation de la facture du transporteur ayant pris en charge le colis retour.